Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Africaine
20 novembre 2013

Aujourd'hui c'est marché de Noël !

Et oui il faut préparer nos cadeaux de noël à ramener en France ! Et au Ghana on ne trouve pas tout mais on a des idées, voici un de mes achats écolo !

WP_20131120_003

image0

Et oui c'est bien cela des colliers en capsules Nespresso !!!!

Bon je vous laisse, je vais devoir réfléchir à ma tenue de soirée pour demain, soirée Beaujolais apparemment c'est LA soirée qu'il ne faut pas râter à Accra, j'ai réussi à obtenir des invitations, je connais tellement de monde maintenant.....et Dress Code : "Smart Casual," je file chercher mon dictionnaire pour essayer de comprendre car pour moi Smart est le contraire de Casual.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saga Africaine
Publicité
Archives
Publicité