Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Africaine
18 mars 2014

Retour un peu difficile....

image

Retour à la vie africaine un peu rude.....

A notre arrivée coupure d'électricité, et bien sûr générateur en panne sinon ce ne serait pas drôle..., plus d'eau, climatiseur principal en panne, plus tous les bobos des parents et des enfants ( papa en bequilles, maman avec doigt et ongle râpés, Hugo avec bronchite, Clara avec otite...)

Donc on ne s'ennuie pas, et c'est même difficle en ce moment surtout que j'ai une équipe de choc pour me réparer tout ça !! Je vous laisse juger par vous-même....les voici en plein boulot !

Après les avoir un peu réveillés (j'ai appelé superYves à la rescousse....) Les problèmes ont presque tous été réglés dans la journée....pour combien de temps, cela reste un mystère...

Les coupures de courant deviennnent quotidiennes et tous les soirs nous prions pour que notre générateur ne nous lâche pas à nouveau....

Mais à part cela tout va bien, je vais bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Saga Africaine
Publicité
Archives
Publicité