Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Africaine
19 novembre 2013

A force de trop faire la fête.....

Aujourd'hui quartier libre, Hugo va manger chez une copine, Clara à l'école et papa est parti,  je suis toute seule donc j'ai décidé de faire du shopping fringues, pas gagné.....

A force de chercher j'ai trouvé une boutique super sympa qui vendait des vêtements Zara et en plus promo de 50% sur tout le magasin !!!

Résultat : 2 robes, un chemisier et une jupe pour moins de 50 € le tout.

Tout ces efforts m'ont épuisée et résultat aphone, impossible de prononcer une phrase complète, l'horreur....Ma Housegirl m'a expliqué qu'elle avait la même chose la semaine dernière elle est allée chez le médecin ce week end qui lui a diagnostiqué la malaria, elle m'a conseillée de prendre le traitement anti-palu de suite.....!!!!!!  Mon chauffeur, lui, m'a expliqué que vu mon état pas le choix je devais de suite prendre un traitement de choc : 4 mentos d'un coup!!!

Je crois que je préfère le traitement de mon chauffeur, moins dangereux...;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saga Africaine
Publicité
Archives
Publicité