Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Africaine
1 octobre 2013

I am busy !

image machine

image rideaux2

Début de semaine chargé : 

Tous les matins aide à l'inscription aux activités à l'école, je perfectionne mon anglais et je découvre des prénoms que je n'avais jamais entendu auparavant !

Aujourd'hui, premiére réunion à l'association Accra Accueil, j'ai pu avoir de bonnes adresses notamment celle d'un importateur de bières belges !!! ( non nous ne sommes pas belges seulement alsaciens !)

Et cet après-midi, les copains des enfants sont venus manger à la maison et pendant que tout ce petit monde jouait, j'ai pu commencer les rideaux de la chambre d'amis et oui notre premier ami de France arrive au mois de décembre !!!! Nous avons hâte de lui faire découvrir notre vie de rêve..!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J attends la suite ^^
Saga Africaine
Publicité
Archives
Publicité